l’évènement qui a changé ma vie

ceci est mon expérience: KUNDALINI ou début de la folie, ou début de l’éveil de la conscience, question?

en 2015, le jour de mon anniversaire je fais un soin énergétique, je reçois une tornade de joie de la part de mon thérapeute, (je reprend ici ses mots), deux jours plus tard dans mon salon, je ne sais plus si c’était le matin l’après midi le soir, peu importe, je sens une décharge électrique monter du bas de mon dos, pendant ce passage, je vois du moins je me souviens vies antérieures, ça file et défile très vite, plus vite que l’onde électrique, 1/2 secondes, j’ai la sensation que mon corps physique se dérobe, il se cabre en arrière comme si je me retournais, comme l’Ouroboros, en ce même temps, j’ai un flash, je suis dans un œuf rose, comme dans matrix, il éclate, et j’en sors la tète en avant et je roule sur moi en en sortant, je ressemble aux géants de l’île de Paque je suis un géant noir je crois en tout cas marron chocolat avec des genres de rasta, j’aperçois, comme un dieu égyptien, ceux du genre de stargate au commande d’une console , grand ordinateur, dans une pyramide égyptienne, le flux énergétique est arrivé à ma tète, qui me donne la sensation qu’elle explose en deux littéralement, quand je reviens, je me souviens juste d’une chose c’est d’avoir envoyé au père de mon fils ce sms; on est entouré de vaisseaux extra terrestres… sachez qu’avant cela les extraterrestres j’y croyais moyen, je me suis toujours intéressée à l’astro les tarots ou cartes oracles, normal, je suis voyante depuis toujours, sans conscience et non assumée à l’époque, intuitive seulement à mes yeux, pardi, lâchée tout ça pendant quelques 15/20 ans et suite à un choc émotionnel et une longue période de ma vie légèrement sombre, je me suis de nouveau tourne vers la spiritualité. Laissez moi vous dire que c’est un jeu dangereux pour celui qui veut provoquer cela sans y être prêt, ensuite, ma vie et bien a t’elle changé, pas forcement, mon canal est ouvert, en travaillant sur moi surtout j’ai retrouvé certaines capacités, mais le plus dure est de garder un canal propre, c’est une hygiène de chaque jour et un vrai apprentissage, aujourd’hui je capte l’énergie sans difficultés, mes mains en sont l’émetteur, mais un don, reste un don, à exploiter ou pas, et avec bienveillance, et toujours rester vigilant quand à soi même. aujourd’hui j’ai encore des monter d’énergie plus petites et extatiques parfois, quand je me libère, sans parler des ouvertures de coeur, dont une très forte qui m’a fait peur, si bien que j’ai refermé un peu sur le moment, ce jour là je suivais un cour de danse, danser la présence avec des amis c’était il y a un an. Plus récemment en restant bien en moi, dans mon coeur et respirations profondes, j’ai vécu cette sensation de flotter, cette sensation, ou rien ne peut me toucher, la douleur du corps n’est plus, plus rien n’est ou tout est… état de sérénité absolue…
j’avais à coeur de vous témoigner mon expérience…

Notez que je dis « un genre », très difficile de dire ce qui c’est réellement passé, le mental, ramène toujours à des choses, images, formes, connues, pour les besoins de sa compréhension…

Ce que je sais, c’est que j’ai reçu une bénédiction, et que celui qui est béni, rend avec gratitude …

Laisser un commentaire